A propos de moi

Mais, t’es qui toi déjà ?

Mode premier de la classe activé !

Je suis juste un mec qui écrit un peu sur des sujets qui l’intéresse. Comme je lis pas mal et que je voyage un peu, j’ai pensé que j’avais des choses à dire qui pourraient t’intéresser. Si ton truc c’est la littérature classique, l’histoire de la philosophie et le post-cubisme, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer. Mais je t’invite à réfléchir avec moi au fil de mes lignes, qui sont le fruit de mes lectures et de mes réflexions.

Je m’appelle Louis Laforet, j’ai 26 ans et je vis actuellement à Grenoble. J’exerce le métier de vidéaste auto-entrepreneur, j’ai d’ailleurs un site dédié à cette activité ici. J’ai commencé ce blog pour le plaisir d’écrire et l’envie de partager mes découvertes avec le monde.

Pourquoi devrais-je te prendre au sérieux ?

Tu ne le devrais pas. D’ailleurs, je ne me prends pas au sérieux non plus. Sinon, c’est là que ça se complique. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien a tirer de ce blog. Peut-être y apprendras-tu des concepts nouveaux, des choses utiles pour ton quotidien, où des histoires à raconter à ton cheval.

Bon, et de quoi parle ton blog ?

Sur louislaforet.com, tu trouveras :

  • Un peu de philosophie de comptoir. Un condensé d’idées que j’espère utile au plus grand nombre. Je n’ai jamais étudier, à proprement parler, la philosophie. Mais je m’intéresse de prêt à tout ce qui peut rendre ma vie plus riche de sens.
  • Quelques résumés de livres, notamment des livres qui m’ont plu.
  • Des critiques de livres, de films, de gens biens et de connards. Ma subjectivité, en somme !
  • Des photos de mon quotidien.

Ca fait quoi de s’interviewer soi-même ?

Honnêtement, tu te sens un peu con. C’est le moment de mettre fin à cette interview. Ciao, mon gros.

Salut, mon gars.